"Drive" le film

Publié le par ONEGRANT

Drive (wooooo oua ca va trop vite) ,l'histoire d'un homme qui maitrise a la perfection l'art de la conduite(ouai bof),attention ce mec la est le personnage principal du film .Mais qu'est ce qui fait de ces talents de conduites cet enfoiré que je croyais gentil car c'est le personnage principal ,il aide des connards a faire des bracages en conduisant leur voiture de gangster .

Il va plonger dans le monde de la mafia en voulant aidé sa voisine qui a un mari débile .

 

Les plus du film: Bande son

                               Scénario

 

 

Les moins :les scènes de violances

Publié dans FILM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ! J’avoue que j’ai visionné ce film récemment. Je ne pensais vraiment pas qu’il était aussi génial. Le peu de dialogue m’a beaucoup étonné, mais c’est aussi ce qui fait sa particularité.
Répondre